samedi 10 octobre 2015

Top 5 de Septembre 2015





Coucou mes petits kitchenautes !


Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas beaucoup publié en ce mois de septembre.
Reprise du boulot, changement de rythme et arrivée de Lili Cookie.

Un mois bien rempli et peu d'envie de cuisiner.
Vraiment très peu, ce qui
s'explique par mon manque d'appétit aussi.
Un bon état grippal aussi, me privant de goût et d'odorat pendant quelques jours.
Un Iphone tout neuf déjà en panne, le SAV déplorable d'Apple aussi qui m'en prive durant 3 semaines.
Dur d'animer un blog sans vos petites applis géniales ... Rien que ma petite photo au dessus, hé bien, sans appli, la cata !
Bref, je ne me cache pas derrière des raisons farfelues mais quand même vous reconnaîtrez que le "sort" s'est acharné, hihi !

Petit bonheur du quotidien indéniable, Lili Cookie remplit la maison et le coeur de chacun depuis un mois.
Câlins, frayeurs, premières bêtises, clowneries et cascades.
Nous attendons d'ici quelques semaines l'arrivée d'une petite soeur pour l'accompagner dans ses aventures ...



Bref, j
'ai donc cuisiné, mais du classique, des plats dont j'ai l'habitude en cette saison, Frita et Ratatouille, Fondant au chocolat ...
Des plats que vous connaissez déjà. 

Difficile de vous amener de nouvelles saveurs, de nouvelles recettes.
De ce fait, je vous remercie encore plus de m'être fidèle même quand je suis si peu présente.


LES CITATIONS DU MOIS : 




Et sans plus attendre, le top 5 des consultations de Septembre 2015



  1. Tarte à la tomate & à la moutarde de nos mamans
  2. Herbes fraîches : la déshydratation au micro-ondes
  3. Gâteau Mamette
  4. Ratatouille confite au four
  5. Noix de veau sauce tomatée & champignons





Je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur différents supports :
Instagram, Twitter, Facebook, Hellocoton, Food Reporter et je me ferais un plaisir de vous suivre aussi
 si vous m'adressez un petit message ^^


  



  A très vite mes petits kitchenautes !                                                                                         
                                         Mimi 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. et vopilà je suis là (marie christine) je te fais partir ton cadeau tres vite, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je ne vois que ton message maintenant.
      Mon cadeau attendra, ton rétablissement passe d'abord par le repos :)
      Bisous

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.