vendredi 1 mai 2015

Top 5 d'Avril 2015



Coucou mes petits kitchenautes !

Comme vous le savez le mois d'avril a mal commencé pour nous. 
Toujours un grand manque, la vie sans chat est bien tristounette. Heureusement l'entourage, la famille et les amis réchauffent le cœur. 
Et vous aussi, oui oui ! Vos gentils messages, vos encouragements à poursuivre m'ont fait du bien durant ce mois. 

Toujours est-il que vous êtes venus en nombre encore et encore, à ma grande surprise puisque j'ai peu publié ce mois. Des visites avec des recherches dans Google très intéressantes puisqu'elles ont fait remonter deux posts dans le Top 5, à savoir la "Ratatouille confite au four" et "Herbes fraîches : la déshydratation au micro-ondes". 
Vous êtes encore une fois venus des plateformes 
Recettes.de, LeMonde.fr, Hellocoton, Food Reporter, Google et Facebook où l'on peut retrouver la Kitchenette. N'hésitez pas à m'y retrouver, à m'y faire un petit coucou. Je remercie une nouvelle fois LeMonde.fr pour les sélections et dossiers dans lesquels j'ai eu l'honneur de figurer.

LES CITATIONS DU MOIS


Voici le top 5 des consultations d'Avril : 


  1. Salade de pissenlits aux lardons & oeufs mollets 
  2. Wok de gambas & pak choï 
  3. Herbes fraîches : la déshydratation au micro-ondes
  4. Tagliatelles au poulet & jambon 
  5. Ratatouille confite au four



Un top 5 de recettes simples à appliquer comme d'habitude.
Joli mois de mai à tous ... 

    


                                         Mimi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.