dimanche 1 février 2015

Top 5 de Janvier 2015


Coucou mes petits kitchenautes !

Je suis heureuse de dresser un petit bilan de ce mois de Janvier 2015 avec vous.

Le bilan d'un mois anniversaire, le bilan d'une belle évolution pour La Kitchenette.
10 articles publiés ce mois dont 6 recettes.

Sinon vous m'avez fait battre des records encore inimaginables pour moi il y a quelques semaines.

Car vous êtes 5 fois plus nombreux que les mois précédents, c'est de la folie.
100 petits nouveaux sont venus me rejoindre sur la Fan Page Facebook de la Kitchenette.
Et vous venez de partout : Recettes.de, LeMonde.fr, Hellocoton, Food Reporter, Google et Facebook , autant de réseaux et plateformes sur lesquelles vous pouvez me suivre.

Cela se manifeste par des visites nombreuses sur les recettes citées dans les dossiers et mises "à la une" sur ces médias. 
Et ce mois-ci, avec 5 citations, certains plats ont connu un succès retentissant. J'en profite pour vous indiquer les liens, qui vous permettront de retrouver ma recette mais aussi celles des autres blogs sélectionnés. 


LES CITATIONS DU MOIS



Voici le top 5 des consultations de janvier : 


  1. Gâteau Mamette
  2. Embeurrée de choux de Bruxelles
  3. Pont'iflette - la tiflette de Normandie
  4. Lasagne alla Bolognese
  5. Salade de harengs fumés et pommes de terre tièdes

Voilà, encore merci pour vos visites, vos messages et vos commentaires. Vous êtes adorables alors à très vite dans La Kitchenette de Mimi.

                                             Mimi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.