jeudi 16 octobre 2014

Cet hiver, Disney vous fera craquer ...

 


Mouuuuuh qu'il est mignon !
Vous connaissez cette petite bouille ? Pas encore, mais ça ne saurait tarder.
Je vous présente Winston le nouveau petit héros à 4 pattes de Disney.


Pourquoi en parler sur le blog ? Bien , tout simplement parce que :

  1. IL ME FAIT DÉJÀ CRAQUER
  2. IL EST CHOUPINOU
  3. C'EST UN GOURMAND GOURMET
Voilà c'est une bonne raison de vous en parler. Winston est un Boston Terrier et il est très gourmand. Il y a fort à parier qu'il fera craquer plus d'un enfant.
Nous aurons la chance de le découvrir dans un court-métrage présenté avant "Big Hero 6" dès le 7 novembre 2014.

Parce que, je ne sais pas pour vous ... mais moi le Disney des vacances de Noël, je l'attends parfois plus que les fêtes ... Et  là, j'ai encore plus envie de découvrir le court que le long-métrage !


Les premières images viennent d'être diffusées par Walt Disney Animations, à votre tour de craquer. Dommage que ce ne soit qu'un court-métrage mais un célèbre rat est déjà passé chez Disney pour jouer les gourmets ... 





Vous pouvez retrouver l'intégralité
du court-métrage Feast / Festin ici

Vous aussi vous allez craquer pour Winston !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh là là, je suis en extase ! Je vais me renseigner sur la question... C'est le toutou parfait ! :D Merci pour ce petit moment de joie de bon matin. Sourire aux lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy alors de t'avoir donné le sourire de bon matin. Ce petit Winston m'enchante et me met aussi de bonne humeur.
      Dommage que ce ne soit qu'un court-métrage ...

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.