jeudi 1 janvier 2015

Top 5 de Décembre





Coucou mes petits kitchenautes !

En ce 1er janvier, j'en profite pour vous souhaiter de nouveau une belle année 2015. 
Qu'elle vous soit favorable, qu'elle préserve votre santé et épargne vos proches !

On tourne la page sur l'année 2014, une année riche en bonnes nouvelles quand on y réfléchit, une année qui m'a comblée : la naissance du blog et son petit succès, un contrat signé à la clé, du temps en famille et la présence constante des amis. Beaucoup de fous-rires. Que demander de plus ?!
 

Ah oui, je sais pour 2015, je veux un plafond tout neuf, voilà voilà ! Pour enfin tourner la page sur l'épisode "dégâts des eaux" et pouvoir décorer, aménager le petit nid et la Kitchenette. Ce que je veux aussi, un plaisir simple : le partage avec vous, l'échange.
Que la route continue, il ne tient qu'à vous que cela continue.

Allez, il est temps de faire un petit bilan pour le mois de décembre.



Le mois de décembre a été bien chargé faisant suite à un mois de novembre difficile
pour ma famille. J'ai donc mis un point d'honneur à profiter de mes proches,
à leur consacrer du temps. Et réciproquement.

C'était aussi la période pour courir les magasins à la recherche des cadeaux.
C'était trouver le temps pour les photos, profiter de la lumière extérieure
pour obtenir de beaux clichés. Ce qui est rare durant les mois d'hiver.
Me voilà donc à jongler avec les horaires de travail et la luminosité,

pas facile pour le moment pour moi de gérer les deux mais j'y travaille. 
Il me faut plus de rigueur et d'organisation (bonne résolution pour 2015 ?)


En attendant, le blog continue son évolution. Il bénéficie de plus en plus des retombées 
de ses citations sur certains sites ou plateformes.
Ce mois-ci la recette des Verrines Concombre Philadephia & Saumon 
faisait partie de la Sélection du Jour du Monde.fr "Sers moi une petite verrine !".
C'est très encourageant pour moi, c'est déjà la 3e fois en 3 mois. 


Sinon, le petit détail qui m'a fait sourire : je pensais que le 25 décembre était un jour calme 

en terme de consultation. C'est donc avec surprise que j'ai enregistré un nombre hallucinant de visites. De la folie ! Donc merci, merci tout plein pour ce petit cadeau inattendu !



Voici le top 5 des consultations de décembre : 


  1. Embeurrée de choux de Bruxelles
  2. Verrines Concombre Philadephia & Saumon
  3. Bûche Poire & Ganache Chocolat Speculoos
  4. Potée de lentilles aux saucisses de Montbéliard
  5. Tartelettes au lait de poulette



Comme vous pouvez le constater, les recettes du mois de décembre ont la côte, elles ont terrassé toutes les autres. Recettes de saison, plats d'hiver, recettes de fêtes, voilà le top du mois. La recette des verrines a bien entendu été boostée par sa sélection sur le Monde et en quelques heures, a pris la 2e place du classement. 



Merci pour vos visites, vos messages et vos commentaires,
à très vite dans 
La Kitchenette de Mimi 




                                       Mimi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.