vendredi 19 septembre 2014

On s'follow ?


Et si on se followait comme des dingues ? 

Ce serait sympa d'apprendre à se connaître encore davantage.  Non ?

Parce que c''est vrai qu'avec le temps ... forcément, vous allez vous attacher à moi, ce qui induit une certaine dépendance. Je suis très attachiante comme fille en somme.Il faut bien l'avouer et n'essayez pas de dire le contraire, après c'est le déni de toute addiction, c'est mauvais pour vous. 

La tentation tel le boomerang vous reviendra forcément en pleine poire   :)

Donc inutile de lutter, c'est ainsi, on commence à se connaitre, 
on voudrait en savoir plus les uns sur les autres.
Je vous propose donc de me liker, me tweeterm'épingler, me suivre un peu partout ...



Partager nos goûts et dégoûts, connaitre autre chose que nos cuisines et même écouter la même musique ...  J'adore découvrir d'autres univers, vos univers. 



Donc, NOW, vous avez l'embarras du choix pour être tenu au courant de la vie dans la Kitchenette en temps réel ou quasi quoi ^^



Vous ne pourrez pas dire que je vous ai pas invité chez moi. Mouahaahaha !





A TOUT DE SUITE
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.